Mistinguett (et puis c'est tout !)

 

Edina Music présente « Charlène en concert au Trianon » samedi 1er mars 2008 à 20h30

Les milieux informés semblaient  vouloir propager que la Vedette ne paraîtrait plus sur scène. Son retour inattendu -mais tant espéré par ses fans – vient à point nommé pour démentir cette rumeur. Le 1er mars 2008 à 20h30, le mythique Théâtre du Trianon à Paris servira d'écrin  pour recevoir Charlène Duval. Gageons que son producteur aura su trouver les arguments nécessaires pour faire remonter sur scène celle qui a enchanté plusieurs générations.

Les journalistes invités à une répétition en ont été pour leurs frais. Telle un soldat solitaire, sanglée dans un  simple académique noir de travail, entourée d'un trio de  musiciens ultra-performants, elle a su nous donner un avant-goût savoureux de ce que sera son show du 1er mars.La voix solide comme du bronze, la ligne d'un Modigliani, un humour décapant et un rythme porté par les célèbres jambes : tous les charmes de la Diva sont plus présents que jamais et sa « maturité » la rend encore plus attachante.

« Je sais qu'on m'attend au tournant, mais ne vous inquiétez pas, il y aura de tout pour tout le monde. Rassurer, surprendre, amuser, séduire et peut-être même faire rêver, c'est mon métier! Je mettrai tout en oeuvre pour ne pas décevoir le public, l'ancien comme le nouveau. La jeunesse n'est pas une question d'âge vous savez... » nous dit Charlène, en suçottant ce bâtonnet de carotte qui constitue son seul repas quotidien.

Seule frustration pour les amoureux du music-hall, ce concert est unique! Parions que le marché noir va encore sévir sur les boulevards...

Piano et direction musicale : Patrick Laviosa,
Contrebasse : Bernard Lanaspèze, 
Batterie : Gabriel Benlolo

Théâtre du Trianon, 80 boulevard Rochechouart, 75018 Paris. Métro Anvers. 
Location : 08 26 30 32 32 (0,15 €/min.) FNAC et points de vente habituels

Retour