Le casting

 

En fonction des différentes représentations, le casting des artistes présentés peut être soumis à des modifications sans préavis de la part de la Production.

Produit par Les Grands Boulevards

Engagés dans la restauration et la restitutions d’œuvres oubliées ou réputées perdues du patrimoine, Les Grands Boulevards travaillent actuellement à l’établissement des partitions rares.

Charlène Duval


Pivot central de ce spectacle, qui mieux qu'elle pouvait interpréter ces chansons oubliées de la Miss ? De plus, elle l'a connue, c'est dire. Enfin, il y a les jambes et là, ça ne se discute pas !

Franck Jeuffroy

Le jeune premier élégant, le dandy, le séducteur. Il est souvent aux côtés de Charlène dans ce spectacle. Un appui indispensable pour une femme fragile !

Guillaume Beaujolais

Le loufoque, le cyclotron. Partenaire incontournable dans les numéros comiques avec Charlène. Le plus difficile est de ne pas attraper de fou rire aux côtés de ce farceur !

David Jean

Le charmeur à la voix si puissante ou si douce selon son bon vouloir. Charlène ne s'y est pas trompée et se l'est mis de côté pour la seule valse raffinée de ce spectacle !

Eric Traonouez

L'elfe gracieux, la jeunesse dynamique. Toujours en mouvement, il prend un malin plaisir à malmener Charlène dans des ballets déraisonnables pour une dame mûre.

Régina de Chatonville

La France (après Charlène bien sur), la tradition dans le classicisme. Elle seule pouvait donner l'éclat nécessaire à la partie délicate qu'elle joue dans ce spectacle.

Orchestrations nouvelles

Jean-Yves Aizic, Antoine Lefort, Roland Seilhes


Les Grands Boulevards :

Violon : Lucien Alfonso

Saxophone – Clarinette : Roland Seilhes

Saxophone : Benjamin Dousteyssier

Trompette : Gabriel Levasseur

Trombone : Aloïs Benoît

Claviers : Antoine Lefort

Contrebasse : Bernard Lanaspèze

Batterie : Elie Duris


Piano & Direction Musicale : Jean-Yves Aizic

Danses réglées par Eric Traonouez

Direction Artistique : Christophe Mirambeau