La presse en parle

 

Froggydelight.com (05/2011)

« ...Figure de la femme intemporelle elle peut tout interpréter accompagnée de son pianiste unique et favori l'excellent Patrick Laviosa. Même une reprise d'un must, devenu "Charlène Antoinette", écrit pour Mireille Matthieu pour "Numéro Un" à l'époque des grandes émissions télévisées de variétés.

Et puis, celle qui fut également comédienne, invite le public à partager une lecture"ambigue" de la prose d'une icône de la littérature jeunesse sortie de la Bibliothèque rose, "Oui-Oui chauffeur de taxi" de Enid Blyton. Fallait oser ! Et Charlène Duval l'a fait !

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte et le temps file si vite... Ne reste plus à ses fans inconditionnels d'attendre une de ses prochaines apparitions. En, attendant, et pour ceux qui viennent de la rater, ils peuvent toujours se consoler avec quelques vidéos en allant sur son site internet.... »La magie parlons en justement. C'est un étrange personnage qui débarque sur la scène ce soir : Charlène Duval, taille de guêpe moulée de plumes et de strass. Elle chante aussi bien en français, en anglais ou en espagnol. En une chanson vous trouvez tout un assemblage de chansons connues. C'est très drôle, pertinent, et en même temps caustique! Surtout que cette diva n'est jamais la même quand elle se mire dans son miroir le matin ou le soir. Mais chut !

Retour à la page "La presse en parle"